• Avec beaucoup de courage, on y arrive!

     

    Avec beaucoup de courage, on y arrive!

     

    Oyez brave gens!

    Je suis entrain de vivre une aventure pas comme les autres; rénover une petite maison et l'envie m'a pris de vous partagez mon aventure. Mes galères, mes angoisses. Mais bien entendu, mes réussites aussi!!

    Je ne suis pas seule, puisque mon cher et tendre m'accompagne! A bientôt.

     

    - Ariel

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 11:39

    Ca doit bien faire 6 mois, ça fait un sacré retard, mais je vous souhaite quand même bon courage! (faire des travaux, mêmes pas énormes, ça peut parfois être prise de tête. :p)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :